Accueil / Supply chain management / Progiciels /

FuturMaster a trouvé un intégrateur espagnol

, par Stratégies Logistique

L’éditeur FuturMaster, spécialiste du supply chain planning et du trade promotions management, vient d’annoncer la signature d’un partenariat de distribution avec une société de conseil espagnol, Supply Nexus.

Supply Nexus est un intégrateur spécialisé dans les solutions, outils et process orientés supply chain, en matière de jumeaux numériques, Demand Planning, Forecasting & Replenishment, S&OP, OMS, WMS, TMS, entre autres. Cet accord de distribution va permettre à FuturMaster, travaillant déjà avec L’Oréal, Heineken, Lactalis ou encore Mars Royal Canin, d’être un peu plus présent en Espagne, notamment à Madrid et Barcelone mais plus généralement en Europe, aux Etats-Unis et en Amérique latine (Chili, Pérou, Colombie).

Ce partenariat « permet d’améliorer notre offre de service (...) dans un secteur qui fait face à des phénomènes tels que la prolifération des SKU (Stock Keeping Unit), la diversification des canaux, la pression de plus en plus forte exercée par les distributeurs sur les prix et l’augmentation des coûts énergétiques liés au transport, ainsi que la volatilité de l’offre et de la demande comme nous l’avons constaté récemment avec la crise du Covid », a résumé Bruce Rae, co-fondateur de Supply Nexus.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 191 - octobre / novembre 2021

Stratégies Logistique n°191 est paru.

Hors-série n° 19 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris et en ligne le jeudi 14 octobre 2021.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.