Accueil / Entreposage / Systèmes automatisés /

Goodloading planifie le chargement

, par Stratégies Logistique

Goodloading, application web de planification du chargement, introduit de nouvelles fonctionnalités

comme sélectionner l’espace à charger et les dimensions de chargement en indiquant l’espacement optimal. Il permet également de recommander les véhicules les plus appropriés ou en permettant le partage du chargement par l’auteur du projet.

Après l’ajout du chargement au véhicule, l’application affiche la charge par essieu. Elle permet de charger plusieurs remorques en même temps : pour les chargements nécessitant plus d’un véhicule, l’application distribue les chargements aux carrosseries recommandées ou permet de sélectionner ou d’ajouter ses propres carrosseries.

Option empilage

L’empilage s’effectue en fonction du nombre de couches et du poids maximum. Lors de l’ajout d’un chargement, l’utilisateur peut sélectionner l’option d’empilage, en tenant compte du nombre maximum de couches et du poids maximum pour ce chargement.

Chaque chargement planifié peut être sauvegardé en tant que projet dans le compte utilisateur, partagé avec d’autres utilisateurs via un lien ou simplement téléchargé en tant que fichier PDF. Avec cette nouvelle fonctionnalité, l’utilisateur pourra ajouter des remarques ou des notes au projet.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 180 - décembre 2019 / janvier 2020

Stratégies Logistique n°180 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui se tient à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.