Accueil / Entreposage / Manutention /

Jungheinrich atterrit à La Courneuve

, par Gilles Solard

Airbus Helicopters, premier fabricant au monde d’hélicoptères, renouvelle son parc de chariots auprès de Jungheinrich sur son site de La Courneuve.

Afin de renouveler le parc chariots de son site de La Courneuve (93), Airbus Helicopters a lancé un appel d’offres auprès de différents fabricants d’équipements de manutention. Et c’est Jungheinrich, expert en solutions logistiques qui a été retenu comme fournisseur. Avec l’obtention du site de la Courneuve, Jungheinrich est désormais le fournisseur exclusif de matériels de manutention d’Airbus Helicopters.
Ce sont donc pas moins de 11 chariots qui ont été choisis, dont huit gerbeurs électriques EJC 110 et 112, deux transpalettes et un tracteur sur mesure. En choisissant un contrat de location longue durée accompagné d’un contrat de maintenance en full service personnalisé, Airbus Helicopters dispose de l’intervention d’un technicien sans surcoût lui permettant de maîtriser son budget à long terme tout en préservant son matériel.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 178 - septembre 2019

Stratégies Logistique n°178 est paru.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°17 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 5 décembre 2018.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.