Accueil / Traçabilité /

Les imprimantes TSC vérifient la lisibilité des étiquettes en temps réel

, par Stratégies Logistique

Grâce à un partenariat avec InterVision Global, expert en solutions d’inspection et de vision optique complexes, TSC permet à ses imprimantes de vérifier que les codes-barres soient effectivement lisibles, par la machine ou par l’homme.

L’imprimante T8000 / ODV-2D de TSC Printronix, qui possède un vérificateur de codes-barres, peut désormais être associée à un système d’inspection centralisé. Basée sur le cloud, cette surveillance automatique détecte les imperfections et vérifie le contenu des données, en les comparant des modèles enregistrés dans une base de données centralisée. La solution permet de contrôler tout ce qui sort d’imprimantes connectées en réseau, quel que soit l’endroit où se trouvent ces périphériques dans le monde.

Cette nouvelle fonctionnalité sera d’autant plus appréciée dans des secteurs hautement réglementés comme l’automobile, la santé ou la pharmacie, les sciences de la vie, les dispositifs médicaux ou l’agroalimentaire, où des codes-barres mal imprimés, un contenu d’étiquette ou des numéros de série imprimés en double, entraînent souvent des frais de refacturation en cas de non-conformité, de retraitement ou de refus de livraison.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 188 - avril / mai 2021

Stratégies Logistique n°188 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.