Accueil / Start-up /

SITL 2021 : les deux starts-up lauréates

, par Stratégies Logistique

La SITL, qui s’est terminée hier, a récompensé deux start-ups de la logistique et de la supply chain, lors de la cérémonie du Start-up Contest.

Delivery Academy a obtenu le Prix du Jury (composé de grands noms du secteur) pour sa formation haut-de-gamme qualitative qui tend à garantir la meilleure expérience client offerte par le livreur dans le secteur de la logistique urbaine. La mission sociale portée par la structure donne du sens à la solution. Avec les entreprises partenaires, l’Academy travaille à proposer des contrats stables (CDD ou CDI) à l’ensemble des profils.

Welco a décroché lui le Prix du Public (les visiteurs ayant été invités à voter par SMS) : cette plateforme de récupération de colis entre particuliers est la solution du dernier mètre qui référence des personnes disponibles pour récupérer les colis de leurs voisins, de manière sécurisée, en contrepartie d’une rémunération.

Ce concours spécial start-up 2021 comptait dix finalistes.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 190 - septembre 2021

Stratégies Logistique n°190 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.