Accueil / Entreposage / Manutention /

STEF et TMHE main dans la main

, par Gilles Solard

Jean-Pierre Sancier, directeur général de STEF et Matthias Fischer, président de Toyota Material Handling Europe, ont signé un contrat européen de 4 ans pour le parc chariots de STEF.

En 2015, STEF a lancé un projet d’envergure afin de redéfinir son modèle de gestion des matériels de manutention au niveau européen. Un appel d’offres a été lancé auprès des principaux leaders du marché afin de choisir un partenaire pour accompagner le groupe dans ce changement. En décembre 2015, Toyota Material Handling a remporté cet appel d’offres en proposant une offre de services performante et innovante visant à améliorer les conditions de travail, la productivité des matériels et leur maintenance. Toyota Handling Material mettra des moyens humains importants pour accompagner STEF dans la maîtrise de son parc chariots. Toyota Material Handling Europe devient ainsi le fournisseur référent du groupe STEF pour les matériels de manutention et les prestations associées (entretien multimarques, location...). « Ces dernières années, nous avons travaillé étroitement avec STEF et sommes ravis d’avoir été sélectionnés comme fournisseur unique pour les 4 prochaines années », indique Matthias Fischer, président de TMHE.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 178 - septembre 2019

Stratégies Logistique n°178 est paru.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°17 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 5 décembre 2018.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.