Accueil / Supply chain management / Progiciels /

Staci inaugure trois nouveaux sites en Italie, en France et en Espagne

, par Stratégies Logistique

Staci, logisticien spécialisé dans le picking B2B, annonce l’ouverture de trois nouvelles plateformes logistiques en France et dans le sud de l’Europe, pour accompagner la croissance de son activité.

Staci a enregistré une hausse de son activité en 2018 de 9% en Italie, de 8% en 2018 en France et de 23 % en Espagne. « Le déploiement de contrats à l’international, par des grands groupes déjà clients de STACI dans les autres pays, nous conforte dans notre stratégie de développement, autour du leitmotiv Think global, Act Local », souligne Thomas Mortier, CEO de Staci.

En Italie, à Milan plus précisément, un deuxième site de 20 000 m2 va permettre de traiter la logistique de nouveaux contrats signés dans les secteurs de l’agroalimentaire, la téléphonie mobile et les cosmétiques. En France, au Plessis-Pâté, dans l’Essonne, le 27e entrepôt dans l’Hexagone s’étendra sur 15 000 m2.

En Espagne, c’est à proximité de Barcelone qu’un 6e site espagnol de 7 000 m2 va gérer la logistique de six laboratoires pharmaceutiques, d’un distributeur d’électronique/téléphonie et d’un distributeur de fournitures de bureau.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 178 - septembre 2019

Stratégies Logistique n°178 est paru.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°17 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 5 décembre 2018.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.