Accueil / Transport /

Un Astre brille en Europe

, par Gilles Solard

Le groupement de transport et logistique Astre a vu 8 nouvelles étoiles européennes s’ajouter à son réseau et l’offre Palet System s’étend sur le continent.

Astre ne descend certes pas du ciel mais a au contraire bien les pieds sur terre. Huit entreprises ont rejoint le réseau de transport depuis le début de l’année : Stante en Italie, Bernon dans le Sud-Ouest et Meunier au premier trimestre 2014, suivies de Caredio Trans en Italie, de Sachsenland en Suisse, de Dandoy au Bénélux, de CTS Group aux Pays-Bas et enfin, de Friul Transporti en Italie de nouveau. Ces huit nouvelles recrues permettent de poursuivre le projet de développement du maillage européen projeté par le groupement.
L’extension du réseau s’accompagne de l’offre Palet System en direction de neuf nouveaux pays européens. Ces ouvertures de lignes portent à 46 le nombre de pays livrés quotidiennement en délais garantis : l’Albanie, la Bosnie-Herzégovine, la Croatie, la Grèce continentale, la Bulgarie, la Macédoine, la Moldavie, la Roumanie et le Turquie feront d’ici quelques semaines partie des destinations offertes aux clients Astre Palet System, notamment au départ de la France.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 197 - octobre/novembre 2022

Stratégies Logistique n°197 est paru.

Hors-série n° 20 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le mercredi 1er juin 2022.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Supplément SIMI 2021

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 8 au 10 décembre 2021.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.