Accueil / Entreposage / Systèmes automatisés /

Wagner fait feu de tout bois

, par Gilles Solard

Wagner arrive en France avec un système de prévention des incendies basé sur le principe de la réduction du taux d’oxygène.

Le principe OxyReduct de la société allemande Wagner Group repose sur l’injection d’azote pour ramener durablement à un niveau réduit la concentration d’oxygène dans les zones à protéger. La société présente 2 gammes de produits : OxyReduct Compact pour les volumes de petite et moyenne taille ; et la technologie VPSA OxyReduct, dédiée à la protection de grandes zones de stockage. Wagner a réalisé près de 700 installations en Europe avec une technologie peu connue en France, où l’entreprise effectue une tournée de démonstration à partir du 19 septembre à Paris. Le camion de démonstration ouvrira ensuite ses portes du 24 au 26 septembre 2013 sur le salon Préventica de Lyon. Les personnes intéressées peuvent s’inscrire à la démonstration sur le site www.wagner-france.com/roadshow.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 196 - septembre 2022

Stratégies Logistique n°196 est paru.

Hors-série n° 20 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le mercredi 1er juin 2022.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Supplément SIMI 2021

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 8 au 10 décembre 2021.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.