Le numéro des 25 ans est en accès libre

Feuilletez gratuitement le n°196, qui marque les 25 ans de Stratégies Logistique.

Accueil / Supply chain management / Progiciels /

DDS Logistics en hausse

, par Gilles Solard

L’éditeur français de progiciels du transport réalise un chiffre d’affaires de 6 millions d’euros en 2008, en progression de 20%.

Le leader français du TMS (transport management system) a su tirer son épingle du jeu malgré la crise. D’importants contrats ont été signés en 2008 avec des acteurs majeurs. Parmi eux, citons Gemalto, leader mondial de la sécurité numérique ou l’enseigne d’ameublement et de décoration Alinéa. Et le démarrage de l’activité en Chine est tout à fait prometteur. « Ces bons résultats nous permettent à la fois de renfocer nos équipes en France et à l’étranger et de financer nos actions de R&D, comme le nouveau module de contrôle des émissions de CO² du fret », explique Jérôme Bour, président de DDS Logistics. Pour l’année 2009, l’éditeur ne prévoit pas une baisse significative de son activité, « la crise favorisant l’adoption de solutions TMS ».

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 198 - décembre 2022 / janvier 2023

Stratégies Logistique n°198 est paru.

Hors-série n° 21 - Eco Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Eco Class Logistics, qui s’est tenu à Paris jeudi 8 décembre 2022.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Supplément SIMI 2022

Téléchargez ce supplément spécial immobilier publié à l’occasion du salon SIMI 2022, organisé à Paris du 6 au 8 décembre 2022.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.