Accueil / Transport /

TNT livre partout en Chine

, par Gilles Solard

TNT Hoau, société de transport routier en Chine, a annoncé la mise en place effective de son réseau de distribution routier pour des livraisons à jour garanti sur l’ensemble du territoire chinois.

En deux mois, TNT a étendu la couverture de son réseau aux villes de Chengdu, Chongquing, Zhengzhou, Xian, Yantai et Xiamen. Le transporteur garanti ainsi le délai de livraison vers les 26 principales villes du pays grâce aux 246 lignes de transport routier longues distances. Le réseau dessert les 800 dépôts implantés à travers la Chine et principalement concentrés dans les grandes régions économiques du pays, telles que le delta du Yang-Tseu-Kiang, le delta de la rivière des Perles et la baie de Bohai.
Le service se veut être une alternative économique au fret aérien intérieur. Ainsi, une expédition de Guangzhou à Shanghai sera livrée en un peu moins de deux jours. Les colis sont identifiés par code à barres et les camions sont suivis par GPS. TNT Hoau vient de faire l’acquisition de 400 camions à la norme Euro 3 et a ouvert un centre d’appels pour la Chine.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 191 - octobre / novembre 2021

Stratégies Logistique n°191 est paru.

Hors-série n° 19 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris et en ligne le jeudi 14 octobre 2021.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.