Dans Stratégies Logistique n° 190
Les OMS en plein boom
Cet article, parmi d’autres, a été publié dans l’édition « papier » bimestrielle de Stratégies Logistique. Les abonnés peuvent accéder à l’intégralité du contenu de chaque numéro en téléchargeant sa version PDF.
Les logiciels chefs d’orchestre des commandes omnicanales rivalisent de fonctionnalités pour offrir bien plus que le ship-from-store. Tour d’horizon du marché et des logiciels.
L’envolée de l’e-commerce et la stratégie omnicanale à marche forcée des retailers ont propulsé l’OMS (Order Management System) en chef d’orchestre incontournable des organisations multisites et multicanales. Selon plusieurs éditeurs, le marché européen des OMS devrait progresser annuellement de 25 à 30 % ces prochaines années ! Coordonnant en temps réel les stocks, les commandes et les livraisons, ce système de gestion des commandes distribué vise un optimum logistique pour tenir la promesse client. L’OMS tient compte d’une batterie de critères métiers définis par l’entreprise : distance entre le point (...)
Ce contenu est réservé aux abonnés de Stratégies Logistique.
Si vous êtes déjà abonné(e), vous pouvez vous connecter en cliquant ici.
Si vous ne l'êtes pas encore, cliquez ici pour consulter nos offres d'abonnement.
Acheter ce numéro pour lire cet article dans sa version intégrale.
Vous êtes abonné(e) ? Connectez-vous pour télécharger le magazine au format PDF.