Dans Stratégies Logistique n° 192
Naissance d’une filière Supply Tech ?
Cet article, parmi d’autres, a été publié dans l’édition « papier » bimestrielle de Stratégies Logistique. Les abonnés peuvent accéder à l’intégralité du contenu de chaque numéro en téléchargeant sa version PDF.
- ® Stratégies Logistique
L’État et France Logistique pilotent une démarche visant à fédérer les entreprises technologiques de la logistique et du transport. Complétée d’un appel à projets, Logistique 4.0, cette initiative suit la vision l’innovation que France Logistique vient de publier.
Après la French Tech, bientôt un label Supply Tech ? L’idée ne déplairait pas à la Direction générale des entreprises (DGE) qui, avec le ministère des Transports et France Logistique, entend impulser une dynamique nationale fédérant les entreprises de la tech dédiées à la logistique et au transport. Le coup d’envoi a été donné le 25 novembre à Bercy, lors d’un premier événement associant entreprises et pouvoirs publics. « Dans la continuité de la stratégie logistique que porte le gouvernement, il s’agit d’amener cet écosystème, qui n’avait pas forcément été identifié comme tel jusqu’alors, à cristalliser autour (...)
Ce contenu est réservé aux abonnés de Stratégies Logistique.
Si vous êtes déjà abonné(e), vous pouvez vous connecter en cliquant ici.
Si vous ne l'êtes pas encore, cliquez ici pour consulter nos offres d'abonnement.
Acheter ce numéro pour lire cet article dans sa version intégrale.
Vous êtes abonné(e) ? Connectez-vous pour télécharger le magazine au format PDF.