Dans Stratégies Logistique n° 191
Logiciels supply chain, le grand mécano
Cet article, parmi d’autres, a été publié dans l’édition « papier » bimestrielle de Stratégies Logistique. Les abonnés peuvent accéder à l’intégralité du contenu de chaque numéro en téléchargeant sa version PDF.
Au terme de nos panoramas logiciels 2021, nous proposons un récapitulatif des quatre grandes briques logicielles : WMS, TMS, APS et OMS. Le foisonnement des éditeurs reflète une demande de digitalisation multiforme.
Choisir le meilleur éditeur pour digitaliser sa supply chain reste autant une affaire d’affinité avec ses futurs partenaires que de choix technologique. Que ce soit pour le pilotage et l’exécution (logiciels de gestion d’entrepôt WMS, de gestion des transports TMS, de gestion des commandes omnicales OMS) ou le management (logiciels de prévision et de planification APS), l’offre est foisonnante. Parmi les éditeurs présents sur le marché français les plus représentatifs, nous en avons recensé 61, ce qui reste loin de l’exhaustivité (voir méthodologie). Mosaïque logicielle Ce récapitulatif montre un (...)
Ce contenu est réservé aux abonnés de Stratégies Logistique.
Si vous êtes déjà abonné(e), vous pouvez vous connecter en cliquant ici.
Si vous ne l'êtes pas encore, cliquez ici pour consulter nos offres d'abonnement.
Acheter ce numéro pour lire cet article dans sa version intégrale.
Vous êtes abonné(e) ? Connectez-vous pour télécharger le magazine au format PDF.