Dans Stratégies Logistique n° 193
Panorama des WMS
Cet article, parmi d’autres, a été publié dans l’édition « papier » bimestrielle de Stratégies Logistique. Les abonnés peuvent accéder à l’intégralité du contenu de chaque numéro en téléchargeant sa version PDF.
Notre panorama des logiciels de supply chain entame sa deuxième année avec les WMS. Les progiciels d’entrepôt affichent des ventes soutenues, la crise sanitaire jouant le rôle d’accélérateur. La quête de richesse fonctionnelle et de performance se poursuit, appuyée sur le Cloud.
Au sortir de deux années de crise sanitaire, les éditeurs de WMS se portent très bien. Il n’est qu’à voir les progressions de leurs chiffres d’affaires, proches de 10 % en 2021. Certains éditeurs affichent même plus de 20 % de hausse ! Chantier prioritaire des responsables supply chain avant la crise Covid, la transformation numérique devient un impératif. L’édition logicielle en sort grande gagnante, devançant parfois d’autres projets d’équipement intralogistique mis en attente. De fait, notre recensement des éditeurs a peu évolué. Une centaine de logiciels WMS cohabitent sur le marché français, sans (...)
Ce contenu est réservé aux abonnés de Stratégies Logistique.
Si vous êtes déjà abonné(e), vous pouvez vous connecter en cliquant ici.
Si vous ne l'êtes pas encore, cliquez ici pour consulter nos offres d'abonnement.
Acheter ce numéro pour lire cet article dans sa version intégrale.
Vous êtes abonné(e) ? Connectez-vous pour télécharger le magazine au format PDF.