- GSE
GSE, spécialiste en immobilier logistique, a confié à Clément Theillay le poste de directeur de la nouvelle activité de rénovation logistique. Cette cellule est créée afin d’accompagner les clients dans les nouveaux enjeux stratégiques du moment tels que la loi ZAN, le décret tertiaire, la loi Energie Climat, les économies d’énergie, la réduction de l’empreinte carbone et tous les autres aspects pouvant toucher au confort ou à l’amélioration de leurs activités.
De formation ingénieur en environnement, bâtiment et énergie renouvelable, Clément Theillay a débuté sa carrière chez GSE en tant qu’Ingénieur d’Affaires avant d’intégrer le bureau d’étude H2O Ingénierie et l’entreprise de construction générale SPRES. En 2012, il crée la société IDEO qui réalise des missions d’assistance à maîtrise d’ouvrage et des prestations de contractant général. Il est revenu chez GSE en 2017 dont il était jusqu’à présent directeur projets.
« Fort de cette expérience, Clément THEILLAY aura pour mission dans ses nouvelles fonctions de développer cette cellule, qui vise à apporter des solutions pour répondre à l’ensemble des besoins des clients en matière de mises en conformité ICPE, de réponse à la loi EnR, de transformations et d’adaptation du bâti, et plus généralement de réponse aux enjeux environnementaux pour un immobilier durable », commente GSE dans un communiqué.
Sur le même sujet
Derniers articles publiés dans les rubriques Supply Chain
Derniers articles publiés à propos de GSE
Derniers articles publiés dans les thématiques Carnet, Environnement