Le numéro 203 est en accès libre

Feuilletez gratuitement Stratégies Logistique 203 - octobre/novembre 2023.

En bref

Sobriété énergétique : Heppner a réduit de 13% en un an la consommation de ses bâtiments

Argan construit 18 000 m² carbone neutre à Chartres

Argan construit 18 000 m² carbone neutre à Chartres

Découvrez l'abonnement numérique

Accueil / Digital / Traçabilité

Zebra dévoile de nouveaux terminaux au SITL

, par Renaud Chasle

Zebra miniaturise ses terminaux mobiles qui deviennent des accessoires « main libre wearable » des préparateurs en entrepôt.

A l’occasion du salon SITL, Zebra Technologies dévoile une gamme de nouveaux terminaux mobiles et de scanners fixes industriels. Le fabricant présente les modèles TC53e et TC58e, deux terminaux au format smartphone équipés d’Android plutôt adressés aux transporteurs. Ils intègrent notamment une connexion 5G pour le transfert des données, un puissant processeur et une mémoire et un stockage étendu pour supporter de nombreuses applications. Une version e-RFID comprend un lecteur d’identification par radiofréquence à ultra-haute fréquence (UHF RFID) à courte portée pour le suivi des stocks dans les entrepôts et peut être utilisé avec les pistolets de support de Zebra.

Pour l’entrepôt Zebra propose le terminal MC9400 avec clavier et poignée, un petit dispositif WS50 doté d’un assistant vocal IA présenté par Zebra comme le premier terminal Android tactile de niveau professionnel portable au poignet ou encore le scanner bague RS2100 pour la lecture de codes-barres. La gamme de Zebra comprend un second terminal au poignet, le WT6400, conçu pour le secteur industriel, est doté de connecteurs robustes, d’un cadre de protection, d’une caméra arrière de 13 mégapixels et peut résister à des températures allant jusqu’à -30°C. Son petit frère, le WT5400 s’adresse aux entrepôts du retail pour la préparation des commandes, la gestion et le réapprovisionnement des stocks.

En complément Zebra mettra en avant ses solutions de scanners fixes industriels (FIS), notamment le pack bench, la dock door scan portal, le scan tunnel, et le forklift scanning.

JPEG - 193.6 ko
terminal WT5400 portable au poignet

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 205 - février / mars 2024

Stratégies Logistique n°205 est paru.

Supplément immobilier / SIMI 2023

Téléchargez ou feuilletez ce hors-série consacré au salon SIMI qui s’est tenu à Paris du 12 au 14 décembre 2023.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 23 - Eco Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Eco Class Logistics, qui s’est tenu à Paris le 28 septembre 2023.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.