- Zebra Technologies
Zebra miniaturise ses terminaux mobiles qui deviennent des accessoires « main libre wearable » des préparateurs en entrepôt.
A l’occasion du salon SITL, Zebra Technologies dévoile une gamme de nouveaux terminaux mobiles et de scanners fixes industriels. Le fabricant présente les modèles TC53e et TC58e, deux terminaux au format smartphone équipés d’Android plutôt adressés aux transporteurs. Ils intègrent notamment une connexion 5G pour le transfert des données, un puissant processeur et une mémoire et un stockage étendu pour supporter de nombreuses applications. Une version e-RFID comprend un lecteur d’identification par radiofréquence à ultra-haute fréquence (UHF RFID) à courte portée pour le suivi des stocks dans les entrepôts et peut être utilisé avec les pistolets de support de Zebra.
Pour l’entrepôt Zebra propose le terminal MC9400 avec clavier et poignée, un petit dispositif WS50 doté d’un assistant vocal IA présenté par Zebra comme le premier terminal Android tactile de niveau professionnel portable au poignet ou encore le scanner bague RS2100 pour la lecture de codes-barres. La gamme de Zebra comprend un second terminal au poignet, le WT6400, conçu pour le secteur industriel, est doté de connecteurs robustes, d’un cadre de protection, d’une caméra arrière de 13 mégapixels et peut résister à des températures allant jusqu’à -30°C. Son petit frère, le WT5400 s’adresse aux entrepôts du retail pour la préparation des commandes, la gestion et le réapprovisionnement des stocks.
En complément Zebra mettra en avant ses solutions de scanners fixes industriels (FIS), notamment le pack bench, la dock door scan portal, le scan tunnel, et le forklift scanning.
Sur le même sujet
Derniers articles publiés dans les rubriques Digital
Derniers articles publiés à propos de Zebra Technologies